Raz Ecraze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Fassile Dim 15 Jan - 22:18

Bonsoir,

je viens de causer un brin avec Soûffrance ce soir, qui m'a indiqué la marche à suivre.

Donc je m'appelle Cédric. J'ai 45 ans. Je fins en Allemagne à Francfort sur le Main depuis neuf ans. Et je viens de craquer et de me remettre à Wow.

A l'origine j'avais un prêtre sacré allaince level 85 Aluhyria (je suis même plus sûr de l'orthographe car j'ai arrêté de jouer à Wrath oif the Lich King). Mais je ne peux plus y accéder car j'ai oublié la réponse à ma questions secrète.

Aussi je repards de zéro. Là je etste en reroll pluseiurs healer pour voir celui qui me correspond le mieux et que je vais jouer en main. Sinon je suis quasi noob. Donc tout conseil en matière de add-on ou de macro sera bien évidemment beinvenu. Je dispose bien évidememnt d'un microphone.

Sinon je suis partant pour des soirées régulières en raid ou autre (même si cela paraît bien loin, étant donné mon niveau actuel). avec uen réserve cependant. Une semaine sur deux mon boulot finit entre 20h 45 et 21h45, donc cela risque de compromettre ma présence. Et l'autre semine je finis à 17 heure ce qui faciliterait bien évidemment ma présence.

Dernière chose, j'ai pris contact sur le serveur Hyjal via mon personnage de moine Tauren Slavinia.

Merci pour votre attention et à bientôt online.

Fassile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Zorleck Dim 15 Jan - 22:20

Coucou.
Merci pour ta postulation, hésite pas à mp kkun de la guilde pour qu'on te guilde Wink

Zorleck

Messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum